Comme chaque année, la Commune de Bessans réalisera en 2022 des travaux d’enrobés sur plusieurs rues du village et sur des routes d’accès aux hameaux.

Ils se dérouleront mi-juin.

Au-delà des nombreuses réparations qui seront réalisées, une attention particulière sera portée à la partie amont de la rue du petit Saint Jean et à la partie la plus dégradée de la rue Saint Claude.

Les travaux ont été confiés à l’entreprise Colas.

Les particuliers qui souhaiteraient en profiter pour faire appel à l’entreprise à titre privé sont invités à se signaler rapidement auprès du secrétariat de mairie, en laissant un numéro de téléphone et une adresse mail, afin que l’entreprise Colas puisse reprendre contact.

Notez que le Conseil départemental de la Savoie va également procéder à des travaux d’enrobés sur divers secteurs.

Des informations précises seront communiquées par signalisation sur site et informations dans la presse régionale.

Enfin, concernant l’ouverture des cols :

• Le Col du Mont-Cenis est ouvert à la circulation depuis le vendredi 29 avril 2022.
  • Le Col de l’Iseran, normalement ouvert aux alentours du 8 juin, devrait être ouvert dès le vendredi 3 juin 2022.