En 2020, la crise sanitaire avait obligé le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Bessans à remplacer le repas des aînés par des cadeaux offerts à tous les résidents à l’année de plus de 60 ans.

Cette année, les convives ont eu encore davantage de plaisir à se retrouver pour  partager le repas préparé par le traiteur Boniface. Ils étaient plus de 50 à avoir répondu à l’invitation. 

Dans la salle de l’Albaron entièrement rénovée, ils ont pu apprécier les décorations proposées par les membres du CCAS sur le thème de l’automne. 

Denise Mélot, Présidente du CCAS, a évoqué l’action sociale menée à l’échelle de la Commune et du territoire de Haute-Maurienne Vanoise.

Le maire, Jérémy Tracq, a quant à lui insisté sur les principaux dossiers menés en 2020 et 2021 et sur les projets en cours. 

L’après-midi s’est déroulée dans la convivialité, animée par Dorian Vincendet à l’accordéon.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.